En adoptant le statut de mandataire, ColombAge s'engage à vous fournir l'aide à domicile la plus adapté à votre besoin à un prix compétitif. Le coût de la prestation est inférieur à celui d'un service prestataire. En tant qu'employeur, vous pourrez choisir l'aide à domicile parmi les profils que nous vous proposerons. En cas d'imprévu ou d'abscence, ColombAge s'engage à vous trouver un remplacant.
L’avance immédiate du crédit d’impôt réduit de 50 % le coût des services à domicile dès le paiement, sans attendre le remboursement fiscal annuel.
Chez ColombAge, ce service est totalement gratuit et allège considérablement les dépenses liées à l’aide à domicile.
Le Chèque Emploi Service Universel (CESU) simplifie le paiement et la déclaration d’une aide à domicile.
ColombAge accepte le paiement en CESU préfinancé. Il permet de rémunérer légalement des services comme l’accompagnement, le ménage ou les soins aux personnes âgées, tout en prenant en charge les démarches administratives.
L’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie) et la PCH (Prestation de Compensation du Handicap) sont des aides publiques destinées à financer les besoins liés à la perte d’autonomie ou au handicap.
ColombAge vous accompagne dans vos démarches administratives afin de vous permettre de réduire vos dépenses d'aide à domicile.
Via notre devis dédié, complet et simple, dîtes nous votre besoin !
Indiquez nous le nombre d'horaires que vous souhaitez et la date de début pour votre aide à domicile
En fonction du niveau de dépendance, nous adaptons nos tarifs. Plus votre dépendance est élevé et plus nous offrons des tarifs avantageux.
Nous vous proposons une auxiliaire de vie compétente et de confiance.
Si elle vous convient, tout est prêt, vous n'avez plus qu'à l'attendre !